Pagode de réception 4x4m 16m² - Montage/démontage compris
Tente "Garden" de dimension 4x4m sur une hauteur 2,5m au plus bas, et 4,3m au plus haut.
Structure professionnelle en acier haute résistance 50mm x 2mm et 44,5mm x 2,5mm.
Côtés de la tente, montage et démontage compris dans le tarif ! (hors livraison à calculer en fin de commande)
Quelle dimension pour ma tente ?
- Cocktail debout : Prévoyez 0,5m² par personne hors tout (mobilier, buffet, DJ, etc.)
- Repas assis : Prévoyez 1m² par personne hors tout (buffet, DJ, etc.)
- Piste de danse : Prévoyez 0,4m² par personne
- Cérémonie / conférence en rangée de chaises : Prévoyez 0,6m² par personne hors tout (allée, scène, etc.)
Toute réservation de matériel vous engage et ne peut être annulée sans frais.
Veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus d'informations.
Conditions spécifiques aux tentes de réception (article 9 extrait des CGV) :
Dans le cadre d'une location de pagode(s) ou de tente(s) pliante(s) à montage rapide, le locataire reste seul responsable de la sécurité, de l'implantation, de l'utilisation et des autorisations nécessaires le cas échéant.
Une notice détaillée est fournie au locataire par le loueur au début de location, afin de détailler les précautions à prendre et les éventuels démontages d’urgence.
Dans le cadre de l'installation par NDS :
Le matériel n’étant pas transportable, les chargements, déchargements et installations de matériel se feront obligatoirement à côté des véhicules du loueur avec un accès à l'espace d'installation, de livraison et montage possible pour un véhicule de type fourgon 20m3, 3,5t, de dimensions L7xl2,5xH3,5m; et par une route carrossable dont la pente est inférieure à 15%.
Si l'accès à l'espace de montage s'avère impossible dans ces conditions, le locataire doit le déclarer à l’avance.
Un supplément peut être appliqué pour rémunérer la difficulté pour les techniciens et le temps de travail supplémentaire. Sans déclaration de la part du locataire, le terrain est réputé praticable.
En cas de non déclaration préalable de la part du locataire, si le terrain était découvert non-accessible à l'arrivée des techniciens et/ou s'il était impossible d'effectuer le montage à côté des véhicules, le loueur pourra alors refuser l'installation du matériel ou donner un accord exceptionnel, qui ferait automatiquement l'objet d'une majoration tarifaire en fonction de la quantité de matériel louée, au tarif minimum de 50 Euros Hors Taxes par tranche de 10 mètres à parcourir et ce, par technicien.
Le locataire déclare avoir mesuré le terrain qui doit accueillir la/les tente(s) de réception et affirme que la surface mesurée correspond bien au minimum à la dimension de la/les tente(s) de réception avec un mètre de marge en longueur comme en largeur. Pour permettre le bon montage dans les conditions optimales, aucun élément fixe ou mobile ne doit se trouver sur la/les zone(s) où doivent être installées les tentes de réception, et ces zones doivent être totalement évacuées de tout obstacle avant l’arrivée des techniciens.
A l'arrivée du matériel, le locataire indiquera l'endroit précis et non-modifiable du montage. Si une erreur d'emplacement était commise, la responsabilité du loueur serait entièrement dégagée. Le travail de montage une fois commencé ne pourra pas être interrompu sauf cas exceptionnel avec accord du loueur.
Par ailleurs, dans le cas d’un sol meuble avec piquetage au sol, le locataire devra s'assurer à l’avance que le sous-sol du terrain où se fera le montage ne renferme pas de câbles, de conduites diverses, de fondations, etc.
Enfin, le terrain se doit d’être linéaire, et d'un dénivelé inférieur à 10% (ou inférieur à 5% dans le cadre de l'installation d'un parquet),
Si l’une de ces conditions n’était pas réunie le jour du montage, le contrat pourrait alors se voir annulé de plein droit dans les conditions de l’article 7, ou un supplément pourrait être appliqué pour rémunérer le temps de travail supplémentaire.
Conditions météorologiques :
En cas de vent important, il est impératif que la(les) tente(s) de réception soit évacuée(s) de toute population puis démontée(s) par le locataire.
En cas de pluie abondante et/ou chute de neige, le locataire devra dégager le(s) toit(s) de la (des) tente(s) de réception.
En cas d’accumulation d’eau ou de neige sur le(s) toit(s), la(les) tente(s) devront être évacuée(s) et démontée(s) par le locataire pour éviter tout risque d’effondrement.
Pour des raisons évidentes de sécurité, le loueur se garde le droit de ne pas installer de matériel ou de démonter prématurément celui-ci en cas de vigilance orange ou rouge Météo-France, de tempête annoncée ou de risque localisé.
Le locataire se doit de démonter la(les) tente(s) de réception et prévenir le loueur dans les plus brefs délais en cas de vigilance orange ou rouge Météo-France, de tempête annoncée ou de risque localisé.
Vous aimerez également